Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
4 211 169 visiteurs
25 visiteurs actif

PROLIGUE – TRANFORMER L’ESSAI CONTRE CAEN

Date : mercredi 09 mai 2018

Vendredi, pour l’ultime journée de Proligue, les Pontellois recevront Caen qui vient de valider son maintien. Le PCHB aura besoin d’un seul point pour conserver sa troisième place. Cette position lui permettra de recevoir Dijon lors de la demi-finale retour des play-offs.

La balle est entre leurs mains. En gagnant à Cherbourg la semaine dernière, les hommes de Sébastien Quintallet sont remontés sur le podium. Ils ont marqué un bel essai et profité de la défaite dijonnaise à Istres. Ils doivent maintenant assurer la transformation. Ils possèdent une longueur d’avance sur l’équipe de Jackson Richardson et un goal-average favorable. Un nul suffira donc contre Caen.

Mais, pour bien connaître les Jaunes et Bleus, on peut être certain qu’ils ne se contenteront pas de calculer quoi que ce soit. Ils vont jouer pour gagner. Cette formation a une belle soif de vaincre et battre les Vikings sera le meilleur moyen de garder une belle dynamique avant d’attaquer la phase des play-offs. Devant des Normands qui viendront sans pression particulière, il faudra montrer une belle application et ne pas croire que tout est joué d’avance. A l’aller, les Pontellois avaient nettement gagné (28-21).

Quel que soit le résultat, le PCHB sera de toute façon rapidement sur le pont puisqu’il affrontera Dijon les 15 et 18 mai…

Les rencontres
Pontault-Caen, vendredi, 20h30
Chartres-Limoges
Dijon-Billère
Créteil-Besançon
Nancy-Vernon
Nice-Istres
Sélestat-Cherbourg

Billetterie

Matchs

Prochain Match 22/03/2024

COURNON
Pontault-Combault

Dernier Match 08/03/2024

Pontault-Combault 34
CAEN 27

Classement

# Équipes Pts
1 Blason TREMBLAY TREMBLAY 38
2 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 31
3 Blason ISTRES ISTRES 29
4 Blason SELESTAT SELESTAT 25
5 Blason CHERBOURG CHERBOURG 22
6 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 21
7 Blason BILLERE BILLERE 19
8 Blason BESANCON BESANCON 17
Le reste de l'actualité