Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
2 104 632 visiteurs
4 visiteurs actif

LIDL STARLIGUE – OUVRIR LE COMPTEUR CONTRE ISTRES

Date : dimanche 04 novembre 2018

Après une mini-trêve, les Pontellois retrouvent  les parquets de Lidl Starligue, mercredi soir. A Boisramé, face à Istres, ils entament une série très importante pour le maintien.

On imaginait un début de championnat difficile sur le plan comptable pour le PCHB. Cela s’est malheureusement confirmé avec sept défaites en sept rencontres. Mais malgré ce bilan négatif, il faut relativiser. Les hommes de Cherif Hamani ont affronté jusqu’à présent tous les grands de ce championnat, à savoir cinq des six premiers du classement (Nantes, Nîmes, PSG, Saint-Raphaël, Montpellier).
La seconde phase des matches aller s’annonce plus “accessible” avec des concurrents directs au maintien. C’est maintenant que les partenaires de JP Dupoux doivent prendre des points, gagner des matches et emmagasiner de la confiance. Leur victoire contre Tremblay en Coupe de la Ligue a montré que l’équipe avait des ressources et des qualités. Contre Istres, l’autre promu, ils devront afficher la même détermination et un engagement sans failles. Les joueurs sont conscients que le résultat de mercredi pourrait conditionner la suite de leur parcours avant leur déplacement à Rennes.

Istres, un collectif soudé
Malgré leur modeste classement (deux points, deux matches nuls), les Istréens seront de redoutables adversaires. Ils jouent également leur maintien et ont forcément ciblé Pontault dans leur tableau de marche. Brillants champions de Proligue l’an passé, ils possèdent un collectif qui se connaît fort bien et qui posera forcément des problèmes aux Pontellois.

Aux Jaunes et Bleus d’endiguer les assauts adverses et de s’imposer en patron. Ils évolueront sans Gonçalo Ribeiro, transféré au Metalurg Skopje il y a quelques jours.

Billetterie

Matches et classement

 

Matchs

Prochain Match 11/03/2020

Pontault-Combault
Nancy

Dernier Match 06/03/2020

Nice 28
Pontault-Combault 29

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Cesson Rennes Cesson Rennes 27
2 Blason Limoges Limoges 25
3 Blason Massy Massy 24
4 Blason Nancy Nancy 22
5 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 21
6 Blason Billière Billière 20
7 Blason Cherbourg Cherbourg 20
8 Blason Saran Saran 20
Le reste de l'actualité