Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
2 061 975 visiteurs
14 visiteurs actif

LIDL STARLIGUE – DOUBLER LA MISE A CESSON

Date : lundi 12 novembre 2018

En disposant d’Istres la semaine passée, les Pontellois ont quitté la zone rouge et laissé la dernière place à Toulouse. Devant Cesson-Rennes, mercredi, ils tenteront de transformer ce premier essai pour se donner un peu d’oxygène.

Entrainés par l’ancien champion du monde Christian Gaudin, les Bretons font partie des formations qui éprouvent quelques difficultés cette saison. Ils n’ont pas été épargnés par les blessures (Acquevillo, Mitrovic, Beauregard), et peinent à se sortir de la zone rouge. ILs sont juste au-dessus de la ligne de flottaison. Battus la semaine passée à Dunkerque (25-17), ils comptent à ce jour seulement deux victoires devant Istres et Ivry, deux mal-classés. En ajoutant Toulouse, toutes ces formations disputent un championnat de bas de tableau, en lutte pour le maintien. C’est dire l’importance du match que livreront donc les Pontellois mercredi.

Les joueurs de Chérif Hamani restent sur deux succès et viennent surtout de prendre leurs deux premiers points en championnat. Ils ont amorcé une nouvelle dynamique et tous reconnaissaient, mercredi dernier, que leur saison était enfin lancée. Ils ont conscience que leur prestation aboutie contre Istres doit être le début d’une nouvelle histoire. Faire un résultat en Bretagne sera donc l’objectif d’un groupe bien décidé à défendre ses chances. Il faudra de nouveau bien défendre et faire preuve d'efficacité en attaque.

Calendrier, classement

 

Matchs

Prochain Match 11/03/2020

Pontault-Combault
Nancy

Dernier Match 06/03/2020

Nice 28
Pontault-Combault 29

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Cesson Rennes Cesson Rennes 27
2 Blason Limoges Limoges 25
3 Blason Massy Massy 24
4 Blason Nancy Nancy 22
5 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 21
6 Blason Billière Billière 20
7 Blason Cherbourg Cherbourg 20
8 Blason Saran Saran 20
Le reste de l'actualité