Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
1 896 139 visiteurs
19 visiteurs actif

LIDL STARLIGUE – C’EST MAINTENANT !

Date : lundi 01 avril 2019

Contre Tremblay, les Pontellois entament ce samedi une série de matches cruciale pour leur opération maintien. Après avoir affronté quelques grosses écuries (Nantes, Nîmes, Saint-Raphaël), leurs adversaires à venir semblent a priori plus accessibles. Démarrer cette nouvelle série par un succès entretiendrait l'espoir.

A Boisramé, mercredi, le PCHB retrouve un adversaire qu’il connaît parfaitement pour l’avoir déjà affronté plusieurs fois cette saison, en amical ou en compétition. Le match référence reste bien évidemment celui du 21 octobre quand les Pontellois avaient sorti les Tremblaysiens en Coupe de la Ligue (31-30). Pour prendre deux points, les hommes de Chérif Hamani devront reproduire cette performance avec la même intensité et la même envie. Ne comptant toujours aucune victoire en 2019, ils n’ont pas renoncé. Bien au contraire, leurs derniers résultats montrent leur volonté de recoller au plus vite au classement, de rejoindre Istres ou Cesson-Rennes, leurs cibles pour le maintien.
Face à eux, les Pontellois trouveront une formation déterminée à renouveler sa courte victoire de l’aller, 25-24, et à rester au cœur du peloton. Depuis la reprise en février, Tremblay est à la peine et n’a remporté qu’un seul succès face à Cesson-Rennes. Moins bonne défense du championnat avec Pontault, l’équipe de Benjamin Braux semble à portée du PHCB. Les Pontellois le savent et sont surtout conscients qu’il faut prendre très vite des points. Ils devront prendre le match à bras le corps et s’imposer en patron dès les premiers instants.

Billetterie
Calendrier, classement

Matchs

Prochain Match 14/02/2020

Saran
Pontault-Combault

Dernier Match 07/02/2020

Pontault-Combault 21
Billière 19

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Limoges Limoges 21
2 Blason Cherbourg Cherbourg 20
3 Blason Cesson Rennes Cesson Rennes 19
4 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 17
5 Blason Massy Massy 16
6 Blason Nancy Nancy 16
7 Blason Billière Billière 14
8 Blason Nice Nice 13
Le reste de l'actualité