Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
16 616 242 visiteurs
12 visiteurs actif

LIDL STARLIGUE – NE RIEN LACHER CONTRE TOULOUSE

Date : vendredi 03 mai 2019

Les semaines s’égrènent et amènent doucement le PCHB vers un probable retour en Proligue. Pourtant, les Pontellois ne renoncent pas. Les matches de Toulouse et Cesson-Rennes pourraient les remettre en selle.

Pontault n’est pas encore définitivement fixé sur son sort et doit rester mobilisé. Certes, les chances de maintien sont très minimes, mais il n’est pas question de lâcher prise. En une semaine, les hommes de Chérif Hamani vont recevoir un club flirtant avec la zone rouge, Cesson-Rennes, et un autre, Toulouse, qui a longtemps été en difficulté. Deux matches à gagner pour espérer une finale à Istres.
Les joueurs de Philippe Gardent ont longtemps été une cible directe pour le PCHB. Mais les Toulousains, actuellement neuvièmes, ont bien redressé la tête et se sont éloignés de la ligne de flottaison. A Boisramé, ce mercredi, ils viendront valider leur supériorité.
En face d’eux, les Pontellois ne joueront pas avec la même sérénité car l’enjeu est important. Les Franciliens n’ont pas le droit à l’erreur et doivent absolument remporter leur troisième victoire pour espérer grappiller des points à Istres et Cesson-Rennes. Leur volonté et leur engagement seront leur grande force. Ils n'ont plus leur destin entre leurs mains, mais ils doivent au moins ne rien regrettter.

Billetterie
Classement, matches

 

Matchs

Prochain Match 19/09/2025

Caen
Pontault-Combault

Dernier Match 12/09/2025

Besançon 33
Pontault-Combault 36

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Cournon Cournon 4
2 Blason Pontault Combault Pontault Combault 4
3 Blason Valence Valence 4
4 Blason Sarrebourg Sarrebourg 3
5 Blason Caen Caen 2
6 Blason Cherbourg Cherbourg 2
7 Blason Créteil Créteil 2
8 Blason Pau Billiere Pau Billiere 2
Le reste de l'actualité