Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
2 141 831 visiteurs
36 visiteurs actif

Adrien CHAUDANSON - Un nouveau défi

Date : mercredi 15 juillet 2020

Nationalité : France
Age : 21 ans
Taille : 192 cm
Poids : 102 kgs

Jeune pivot de 21 ans, Adrien, en provenance du Paris Saint-Germain Handball, portera les couleurs jaune-et-bleu la saison prochaine.

Du haut de ses 1m92, vainqueur du Festival olympique de la Jeunesse avec l’équipe de France U17 en 2015 et capitaine de l’équipe réserve du PSG, a pris place dans l’arrière-garde parisienne lors du match d’ouverture de la Lidl Starligue en 2018-2019. Il a ensuite disputé plusieurs matchs avec l’effectif professionnel du PSG.

Découvrez l’interview d’Adrien CHAUDANSON :

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Adrien CHAUDANSON. Je joue au poste de pivot. Après avoir évolué au pôle d’Eaubonne, j’ai rejoint pour 4 saisons le centre de formation du PSG Handball.

Pourquoi avoir choisi Pontault-Combault ?
J’ai décidé de rejoindre le PCHB dans l’idée de me lancer un nouveau défi. Le projet sportif du club a joué un rôle important dans ma décision. En plus d’être un club formateur c’est un club tremplin donc l’idéal pour un jeune joueur comme moi.

Quel est ton projet et quelles sont tes attentes au sein de l’effectif pontellois ?
Mon projet est d’abord de m’intégrer dans l’équipe. L’idée cette année est de remporter le maximum de matchs, jouer les Playoffs et pourquoi pas essayer d’atteindre la Lidl Starligue. Mes attentes pour cette année sont de jouer un maximum et d’aider le club à réaliser ses objectifs.

Un petit mot pour nos supporters Jaune-et-Bleu ?
Je suis impatient de faire votre rencontre et de tous vous retrouver à Boisrame. A très vite et d’ici là prenez soin de vous.



Crédit photo : Cyril Mosqueron

 

Luc Borg, président du PCHB :

Le club continue de miser sur la jeunesse en allant chercher de jeunes talents ayant bénéficié d'une formation de qualité. C'est le cas d'Adrien qui nous vient tout droit du centre de formation du PSG. Recommandé par ses entraîneurs avec lesquels nous entretenons de bonnes relations, Chérif et moi-même avons été séduit par le profil de ce joueur. Il formera à n'en pas douter un solide duo avec Ryadh sur le poste de pivot. Il est à ce jour la 5ème recrue du club et nous lui souhaitons beaucoup de réussite pour ces deux prochaines saisons parmi nous. Le club lui souhaite la bienvenue !

 

 

Matchs

Prochain Match 11/03/2020

Pontault-Combault
Nancy

Dernier Match 06/03/2020

Nice 28
Pontault-Combault 29

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Angers Angers 0
2 Blason Besançon Besançon 0
3 Blason Billière Billière 0
4 Blason Cherbourg Cherbourg 0
5 Blason Dijon Dijon 0
6 Blason Massy Massy 0
7 Blason Nancy Nancy 0
8 Blason Nice Nice 0
Le reste de l'actualité