Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
2 481 886 visiteurs
19 visiteurs actif

PREMIER CONTRAT PRO POUR ADRIEN CHAUDANSON !

Date : mardi 06 avril 2021

Le Pontault-Combault Handball est très fier de vous annoncer le premier contrat professionnel d’Adrien CHAUDANSON, jusqu’en 2023 au sein du groupe jaune-et-bleu !

« Je suis très heureux de prolonger l’aventure pontelloise pour 2 années de plus. Signer mon premier contrat pro ici, c’est quelque chose d’important pour moi et la confiance que le club m’accorde l’est encore plus. » confie l’intéressé. « Je me plais bien à Pontault, tant humainement que sportivement. L’ambiance dans l’équipe est très bonne, je pense que c’est la clé d’une bonne cohésion et ça se ressent sur le terrain. Je vois vraiment une évolution depuis que je suis arrivé à Pontault, et c’est l’un des points qui m’a persuadé de continuer en jaune-et-bleu. »

« Adrien est arrivé en provenance du centre de formation du PSG. Il a montré des capacités d’intégration au sein du club et au niveau sportif intéressantes. », se réjouit Chérif HAMANI. « Je trouve qu’il a progressé tout au long de cette année, il est encore jeune, il peut encore évoluer, c’est pourquoi nous avons décidé de le prolonger pour les deux saisons à venir. »

« Je sais qu'Adrien n'a pas fini de grimper, c'est un joueur qui travaille énormément et qui apporte son enthousiasme au sein d'un groupe. Impliqué efficacement au quotidien, il est motivé et sait être à l'écoute. Je reste persuadé que c'est le début d'une carrière réussie. Je lui souhaite le meilleur pour son premier contrat pro et pour cette aventure commune avec le PCHB.» déclare Luc BORG.

Matchs

Prochain Match 20/04/2021

Pontault-Combault
Saran

Dernier Match 07/04/2021

Massy 25
Pontault-Combault 22

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Saran Saran 33
2 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 32
3 Blason Nancy Nancy 30
4 Blason Cherbourg Cherbourg 27
5 Blason Dijon Dijon 26
6 Blason Massy Massy 26
7 Blason Nice Nice 21
8 Blason Sélestat Sélestat 18
Le reste de l'actualité