Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
3 508 147 visiteurs
13 visiteurs actif

LE PCTSLM77 PLOMBE PAR SON ENTAME DE MATCH

Date : lundi 12 septembre 2022

La saison a repris samedi après-midi à Torcy pour l'entente seine-et-marnaise face à un adversaire que l’on connait bien:  les rouge et noir de l'US Ivry.

Le début de rencontre fût très difficile pour nos joueurs. Ils étaient dépassés en vitesse et dans l’impact, ainsi le sore n’évoluera que pour les visiteurs. Le match est à sens unique sur le plan comptable grâce un gardien en état de grâce stoppant à lui seul toutes les tentatives des locaux. Les multiples tentatives, à l'aile notamment, restent sans effet au tableau d'affichage et l’écart continuera de s’accroitre jusqu'à atteindre 1 à 6 après 12 min de jeu. Le coach a dû déposer son deuxième temps mort. L'effet est immédiat et la rencontre s'équilibre. L'équipe se met enfin à scorer et affiche un bien meilleur visage en cette fin de première période.

Ils atteignent la mi-temps avec un score de 6 à 13.

La partie repart sur les chapeaux de roue avec un rythme intense. C'est un combat de tous les instants où chaque ballon est disputé avec acharnement, ce qui ravit la salle qui salue les efforts des joueurs de Mika. Malheureusement, les attaques se heurtent toujours à un mur rouge floqué du numéro seize. Malgré l’implication collective et l'envie, les locaux n'arriveront jamais à recoller au score. La réussite les fuit, les événements contraires s'enchaînant inlassablement jusqu'à être distancés à la marque et même sanctionnés numériquement à deux reprises dans la même minute. Les visiteurs portant la marque à 11 à 22.

Le match se terminera avec un écart de 10 buts (17-27), une lourde défaite qui ne reflète pas la réelle physionomie du match. Les val de marnais ont sans doute mieux réussi à exploiter les espaces et ils ont été portés tout au long de la rencontre par un gardien touché par la grâce.

Les "sept sept" comme les supporters les nommeront tout au long de la partie ont livré un match mitigé. Malgré tout, ils n'auront jamais abandonné et ils seront restés présents dans l'implication avec beaucoup de générosité mais malheureusement ils ont été un peu maladroits dans le dernier geste et coupables de deux temps faibles aux conséquences comptables irréversibles.

C'est dans une semaine, à Boulogne que les joueurs tenteront cette fois-ci de convertir les efforts en victoire.

Matchs

Prochain Match 10/12/2022

DIJON
Pontault-Combault

Dernier Match 02/12/2022

Pontault-Combault 30
SARAN 32

Classement

# Équipes Pts
1 Blason TREMBLAY TREMBLAY 21
2 Blason DIJON DIJON 20
3 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 19
4 Blason SARAN SARAN 19
5 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 15
6 Blason BORDEAUX BORDEAUX 14
7 Blason CAEN CAEN 14
8 Blason SARREBOURG SARREBOURG 12
Le reste de l'actualité