Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
2 599 109 visiteurs
15 visiteurs actif

LILIAN PASQUET EST PONTELLOIS !

Date : mercredi 02 juin 2021

La #TeamPCHB est très heureuse de vous annoncer l’arrivée de Lilian PASQUET, arrière droit de 24 ans, qui rejoint les rangs jaune-et-bleu jusqu’en 2023, en provenance du Dijon Métropole Handball !  

Bonjour Lilian, peux-tu te présenter en quelques mots ?  

Je me présente, Lilian Pasquet, j'ai 24 ans, j'évolue au poste d'arrière droit, j'ai été formé au Dijon Métropole Handball où j'ai ensuite signé mon 1er contrat pro et après 7 années passées au DMH me voici au PCHB !

Qu’est-ce qui a joué dans ton choix de signer pour la maison jaune-et-bleu ? 

Lorsque Chérif m'a contacté, le projet m'a paru très intéressant, je connais aussi des joueurs qui jouent et qui ont joué à Pontault qui m'ont présenté le club de manière positive. J'ai confiance en ce club et il me permettra de donner une nouvelle impulsion à ma carrière. Je pourrais également me rapprocher de mon grand frère qui habite en région parisienne.

Que penses-tu apporter au collectif ? 

Je donnerai le meilleur de moi-même pour le collectif, que ce soit offensivement ou défensivement. Je pense pouvoir apporter encore plus de solidarité et de détermination au groupe. Ainsi que des ondes positives pour une ambiance sereine sur et en dehors des terrains.

Un mot pour tes futurs supporters ?  

J'ai vraiment hâte de rencontrer mes futurs supporters et partager des moments forts avec eux. 

Cherif HAMANI, entraîneur principal s’est également exprimé : “Lilian est un joueur que nous suivons depuis trois ans. C'est un joueur confirmé du championnat. Il peut encore progresser. Il est capable de jouer en attaque et en défense. Avec Genèse ils formeront une paire complémentaire.

Enfin, le président Luc BORG s’est exprimé au sujet de cette signature :

Lilian est un joueur qui dispose d'un beau potentiel athlétique et technique. Gaucher de surcroît, il est capable de défendre et d'attaquer. Malgré son jeune âge il évolue depuis cinq saisons en Proligue dans une équipe qui y joue les premiers rôles. En 2019-2020 il a fait partie des nominés à son poste d'arrière droit. C'est une réelle satisfaction de l'avoir parmi nous la saison prochaine. C'est aussi pour lui le moment de se donner un nouveau challenge dans sa toute jeune carrière. Je ne doute pas de cela et lui souhaite une réussite totale au sein de notre club. Bienvenue à toi Lilian.

 

Matchs

Prochain Match

Dernier Match 05/06/2021

Pontault-Combault 25
Nancy 26

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Saran Saran 43
2 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 42
3 Blason Nancy Nancy 36
4 Blason Cherbourg Cherbourg 35
5 Blason Massy Massy 30
6 Blason Dijon Dijon 28
7 Blason Nice Nice 24
8 Blason Strasbourg Strasbourg 22
Le reste de l'actualité