Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
3 209 173 visiteurs
10 visiteurs actif

UN GARDIEN DE BUT DE RETOUR A PONTAULT-COMBAULT

Date : jeudi 17 mars 2022

La #TeamPCHB est très heureuse de vous annoncer l’arrivée d’un gardien de but bien connu du public seine-et-marnais ! En provenance du Fenix Toulouse Handball, il rejoint les rangs jaune-et-bleu jusqu’en 2025 !

Formé au HBC Nantes, c’est à Pontault-Combault qu’il signe son premier contrat professionnel où il y contribuera à la montée en Lidl Starligue (première division).

Avec un total de 242 arrêts lors de la saison 2018/2019 sous les couleurs jaune-et-bleu, Robin CANTEGREL s’est très vite imposé, au point même d’être sélectionné en Équipe de France, avant de s’engager pour une saison à Cesson-Rennes.

En 2019, il s’envole alors vers le Vardar, grand club habitué à la Ligue des Champions, pour ensuite rejoindre le Fenix Toulouse, club de Liqui Moly Starligue. Il déposera ses valises dans les terres franciliennes dès cet été et pour une durée de 3 ans. Il fera la paire avec Sven HORVAT dès la saison prochaine.

« Salut c’est Robin CANTEGREL ! Comme vous l’aurez compris, je reviens à la maison ! C’est une sensation de fou de revenir dans cette salle où on a vécu une montée incroyable et où, j’en suis sûr, de belles aventures se profilent devant nous. J’ai hâte d’y vivre avec vous et de vibrer de nouveau pendant les matchs ! A bientôt sur les terrains et Allez Pontault ! » déclare Robin CANTEGREL.

Chérif HAMANI, entraîneur de l’effectif professionnel s’est également exprimé :

« Robin est un gardien qui a acquis de l'expérience au travers de ses différents clubs. Il a connu la coupe d'Europe dans des clubs ambitieux. Travailleur et sérieux, Robin correspond aux valeurs que l'on souhaite avoir dans notre effectif. Avec Sven, ils formeront une belle paire de gardien qui sera un atout pour notre équipe. »

Enfin, le président Thomas GINEYS s’est exprimé au sujet de cette signature :

« Le club est très fier du retour de Robin à Boisramé. Il fera avec Sven, à coup sûr, une belle doublette de gardiens. Ce come-back est tout sauf anodin : il signifie qu’au PCHB, on s’y sent comme une famille, et on ne reste jamais très longtemps éloigné des siens. Ravi de t’avoir de nouveau parmi nous Robin ! »

 

Toute l’équipe du PCHB lui souhaite un bon retour et est très fière de le compter à nouveau parmi les Jaune-et-Bleu !

 

 

Matchs

Prochain Match

Dernier Match 04/06/2022

Cherbourg 34
Pontault-Combault 28

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Ivry Ivry 52
2 Blason Cherbourg Cherbourg 43
3 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 42
4 Blason Dijon Dijon 37
5 Blason Nice Nice 37
6 Blason Sélestat Sélestat 37
7 Blason Tremblay Tremblay 35
8 Blason Billère Billère 33
Le reste de l'actualité
10/06 | EQUIPE SENIOR 3