Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
2 800 285 visiteurs
17 visiteurs actif

GENESE BOUITY EST PONTELLOIS !

Date : mardi 18 mai 2021

La #TeamPCHB est très heureuse de vous annoncer l’arrivée de Genèse BOUITY, arrière droit de 21 ans, qui rejoint les rangs jaune-et-bleu jusqu’en 2023, en provenance du Massy Essonne Handball !  

Bonjour Genèse, peux-tu te présenter en quelques mots ?  

Je m’appelle Genèse Bouity, j’ai 21 ans je joue au poste d’arrière/ailier droit. J’ai eu mon 1er contrat professionnel au Tremblay-En-France Handball. Ensuite je suis allé au Massy Essonne Handball pour 2 ans et me voici au PCHB où j’ai hâte de vous rejoindre. 

Qu’est-ce qui a joué dans ton choix de signer pour la maison jaune-et-bleu ? 

Ce qui a joué dans mon choix pour signer à Pontault c’est tout d’abord ma famille, pouvoir me rapprocher d’eux est important pour moi. Le fait que Chérif m’ait contacté, que je connaisse certains gars qui sont et qui étaient au club qui m’en ont parlé́ positivement. Également pour le parcours réalisé́ depuis de longues années, les efforts de chacun, saison après saison avec ses magnifiques supporters. Me concernant c’est une évolution dans ma carrière aussi puis j’aimerai m’inscrire dans un projet à long terme, je l’espère. 

Que penses-tu apporter au collectif ? 

Je souhaite apporter au collectif encore plus de combativité de solidarité, d’intensité dans le jeu. Au quotidien, de la joie de vivre, les valeurs que je transporte avec moi et plein d’autres choses…  

Un mot pour tes futurs supporters ?  

Hâte que vous puissiez faire votre retour dans les tribunes, hâte de vous rencontrer. Je ferai tout mon possible pour vous, pour le PCHB. On essayera ensemble d’atteindre l’objectif de la saison prochaine. Allez Pontault !!! 

 

Cherif HAMANI, entraîneur principal s’est également exprimé : “Genèse est un joueur avec des qualités physiques très intéressantes. Il défend et pourra également nous apporter sur le grand espace et en attaque placée où il a progressé, ce qui en fait un joueur complet. C’est une bonne recrue pour l’équipe. 

 

Nous souhaitons donc la bienvenue à Genèse pour les deux prochaines saisons à Pontault, et une très bonne intégration au sein de l’effectif pontellois !  

Matchs

Prochain Match 29/10/2021

Pontault-Combault
Villeurbanne

Dernier Match 22/10/2021

Ivry 30
Pontault-Combault 28

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Ivry Ivry 12
2 Blason Dijon Dijon 11
3 Blason Sélestat Sélestat 11
4 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 9
5 Blason Tremblay Tremblay 9
6 Blason Cherbourg Cherbourg 8
7 Blason Massy Massy 8
8 Blason Nice Nice 8
Le reste de l'actualité
21/09 | COUPE DE FRANCE