Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
2 668 482 visiteurs
6 visiteurs actif

DMYTRO GUNKO RESTE PONTELLOIS !

Date : mercredi 23 juin 2021

« Depuis son arrivée, Dmytro s'est vite intégré au sein de l'équipe et du club. Son professionnalisme, ses qualités de joueur et humaines, sont des éléments qui nous ont conduits à lui proposer une prolongation qu'il a acceptée. » déclare Cherif HAMANI. « Il a une place importante sur et en dehors du terrain, il va continuer d'apporter à l'équipe dans l'atteinte de nos objectifs. »

Dmytro GUNKO lors de la demi-finale des finalités de Proligue - © Daniel DAVID

L’intéressé poursuit : « Après avoir passé la dernière moitié de la saison ici, je me suis rendu compte que c'est exactement le club où je veux progresser et où toutes les conditions, la composition du club et l'attitude envers les joueurs correspondent à cela. J'aime beaucoup les gars et leur esprit de victoire. Je me sens à ma place ici. »

Dmytro GUNKO lors de la rencontre face à Dijon Métropole Handball - © Daniel DAVID

Enfin, le président Luc BORG s’est exprimé au sujet de cette prolongation : « Lorsque Dmytro est arrivé en début d'année, nous connaissions ses aptitudes et son profil de joueur. Il a répondu présent et a trouvé sa place au sein de notre collectif. Il nous a fait beaucoup de bien. Gros travailleur, véritable pro dans son comportement il est toujours dans l'implication. C'est l'illustration parfaite du joueur qui ne lâche rien. Cette prolongation renforce le lien désormais naturel qui unit le joueur au club. Il fait partie de ces joueurs talentueux, discrets et généreux que l'on apprécie. Vœux de réussite à toi Dmytro. »

 

Matchs

Prochain Match

Dernier Match 05/06/2021

Pontault-Combault 25
Nancy 26

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Saran Saran 43
2 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 42
3 Blason Nancy Nancy 36
4 Blason Cherbourg Cherbourg 35
5 Blason Massy Massy 30
6 Blason Dijon Dijon 28
7 Blason Nice Nice 24
8 Blason Strasbourg Strasbourg 22
Le reste de l'actualité