Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
2 668 529 visiteurs
24 visiteurs actif

REMY GERVELAS RESTE PONTELLOIS !

Date : mardi 29 juin 2021

Rémy GERVELAS en discussion avec Chérif HAMANI lors de la rencontre face au Cavigal Nice Handball - © Daniel DAVID


« Rémy est un gardien expérimenté, c'est un poste important, il remplit les différents critères que nous recherchons. Il va continuer l'aventure avec nous c'est une bonne nouvelle. » déclare Cherif HAMANI. « Notre binôme de Gardien de But sera équilibré et performant. »


Rémy GERVELAS lors de la rencontre face au Massy Essonne Handball à Boisramé - © Daniel DAVID


L’intéressé poursuit : « L’histoire n’est pas encore terminée, mon objectif personnel étant de faire monter, avec l’équipe, Pontault-Combault dans l’élite. Nous étions à deux doigts d’y arriver mais c’est la loi du sport. Je dirais même que tant que je n’aurai pas atteint mon objectif, je ne partirai pas. Mais bien plus encore, je me sens bien, vraiment bien dans cette équipe et dans ce club. J’ai l’impression d’avoir retrouvé l’esprit du handball à l’ancienne à savoir un esprit d’équipe, de famille où on est tous ensemble et où on a tous le même objectif. C’est un projet dont j’ai beaucoup accroché. Je compte une fois de plus montrer mon expérience de gardien de but, d’être présent dans les moments importants et de partager tous ce dont j’ai appris et ainsi découvrir d’autres joueurs et de nos objectifs. J’espère vous revoir très bientôt, l’équipe aura besoin de votre soutien ! »

 

Dmytro GUNKO lors de la rencontre face au Grand Nancy Métropole Handball - © Daniel HAMANG


Enfin, le président Luc BORG s’est exprimé au sujet de cette prolongation : « Rémy va continuer avec nous, c'est la bonne nouvelle, c'est une annonce forte ! Ce poste de gardien est tellement important que c'est réconfortant de pouvoir compter sur son expérience et son vécu acquis durant toutes ces années au plus haut niveau. Sa rage de vaincre pendant les matchs, cette ardeur qu'il communique toujours et encore à l'entraînement déteint sur l'ensemble de ses partenaires. Rémy est essentiel dans notre collectif, quelle satisfaction de l'avoir parmi nous la saison prochaine. Lui et Sven à Boisramé ça ne laissera pas indifférent… »

 

 

Matchs

Prochain Match

Dernier Match 05/06/2021

Pontault-Combault 25
Nancy 26

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Saran Saran 43
2 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 42
3 Blason Nancy Nancy 36
4 Blason Cherbourg Cherbourg 35
5 Blason Massy Massy 30
6 Blason Dijon Dijon 28
7 Blason Nice Nice 24
8 Blason Strasbourg Strasbourg 22
Le reste de l'actualité