Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
2 800 411 visiteurs
24 visiteurs actif

WALID BADI EST PONTELLOIS !

Date : vendredi 02 juillet 2021

La #TeamPCHB est très heureuse de vous annoncer l’arrivée de Walid BADI, ailier gauche, qui rejoint les rangs jaune-et-bleu jusqu’en 2022, en provenance de l’US Ivry Handball !

Bonjour Walid, peux-tu te présenter en quelques mots ?  

Bonjour les Pontellois, je m’appelle Walid BADI, j’ai 25 ans, et j’évolue au poste de demi-centre. Je suis un enfant du club et de la ville d’Ivry et je suis également international algérien.

Qu’est-ce qui a joué dans ton choix de signer pour la maison jaune-et-bleu ? 

Pontault-Combault est un club qui représente les valeurs que j’apprécie, avec beaucoup d’ambitions, l’engagement de solidarité, ainsi qu’un beau projet dans lequel je me vois évoluer.

Que penses-tu apporter au collectif ? 

Je pense pouvoir apporter mon expérience que j’ai pu avoir de la première division, mais également mon explosivité et toutes les qualités que représente mon jeu. Je donnerai le meilleur de moi-même pour le club et pour notre équipe.

Un mot pour tes futurs supporters ?  

Je suis pressé, pressé de vous rencontrer, et de pouvoir commencer cette nouvelle aventure en espérant que cette année puisse être meilleure que celle de l’année dernière pour que les présentations puissent se faire de la meilleure des façons possibles et je vous dis à très bientôt sur le terrain !

 

Cherif HAMANI, entraîneur principal s’est également exprimé : “Walid est un joueur capable d'évoluer sur plusieurs postes, à l'aile gauche et sur la base arrière. Il est dynamique, rapide et il est capable de jouer pour les autres. C'est aussi un bon tireur de 7 mètres. Sa venue offre des possibilités intéressantes dans la manière de jouer."

Luc BORG, président du PCHB s'exprime : "Après avoir fait toutes ses classes avec succès chez nos voisins d'Ivry, Walid évolue depuis cinq ans en Starligue. Joueur offensif, polyvalent d'une explosivité et habilité technique c'est une très belle opportunité qu'a saisie Chérif en le recrutant. Le connaissant personnellement, il l'a convaincu de nous rejoindre. Intelligent, gentil, généreux, c'est un joueur qui aime aller de l'avant. Je pense que c'est un très bon recrutement pour Pontault, il va offrir une alternative tactique supplémentaire à notre coach. Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous la saison prochaine Walid et te souhaitons une pleine réussite."

Nous souhaitons donc la bienvenue à Walid pour les deux prochaines saisons à Pontault, et une très bonne intégration au sein de l’effectif pontellois !  

 

 

Matchs

Prochain Match 29/10/2021

Pontault-Combault
Villeurbanne

Dernier Match 22/10/2021

Ivry 30
Pontault-Combault 28

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Ivry Ivry 12
2 Blason Dijon Dijon 11
3 Blason Sélestat Sélestat 11
4 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 9
5 Blason Tremblay Tremblay 9
6 Blason Cherbourg Cherbourg 8
7 Blason Massy Massy 8
8 Blason Nice Nice 8
Le reste de l'actualité
21/09 | COUPE DE FRANCE