Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
3 209 166 visiteurs
13 visiteurs actif

COMMUNIQUE : LE PCHB et Rémy GERVELAS se séparent d’un commun accord

Date : dimanche 27 février 2022

Chaque saison apporte avec elle son lot de départs déchirants. Celle du PCHB n'y échappe pas.

Sorti de sa retraite sportive pour suppléer la grave blessure de Joao Moniz (ancien gardien de but du Pontault-Combault Handball), Rémy GERVELAS par ses performances remarquables au sein de notre club a suscité à nouveau de l'intérêt.

Le portier de 37 ans a saisi l’opportunité de poursuivre sa carrière d’handballeur chez notre voisin tremblaysien avec une proposition intéressante pour le joueur. Nous ne pouvons la lui refuser après son implication totale pour nos couleurs, sachant que nous avions convenu son départ en fin de saison.

Rémy GERVELAS a souhaité dire un dernier mot : « Tout d’abord je voudrais remercier le club de Pontault-Combault de m’avoir permis d’évoluer durant ces deux belles années au sein d’un club qui m’a accueilli à bras ouverts et qui m’a permis à nouveau de retrouver ce plaisir que j’avais pu perdre un moment. Un club qui partage des valeurs humaines et familiales qui me sont chères. Je voudrais également remercier tous les bénévoles, le staff, mes coéquipiers et les dirigeants de ce magnifique club. C’est avec émotion que je quitte le PCHB qui m’a énormément apporté et que je remercie pour ce professionnalisme dans cette situation. Nous avons pris cette décision d’un commun accord, une décision réfléchie et prise, avec le soutien de mes dirigeants, pour la poursuite de ma carrière professionnelle. Merci à tous et à bientôt. »

Le club, par la voix de son président et de son bureau directeur, reste fidèle à son projet sportif, aux hommes qui l'animent ainsi qu'à des choix et décisions parfois difficiles qui conditionnent plus que jamais les victoires de demain dans le respect de nos valeurs..

 

                                                                

 

Matchs

Prochain Match

Dernier Match 04/06/2022

Cherbourg 34
Pontault-Combault 28

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Ivry Ivry 52
2 Blason Cherbourg Cherbourg 43
3 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 42
4 Blason Dijon Dijon 37
5 Blason Nice Nice 37
6 Blason Sélestat Sélestat 37
7 Blason Tremblay Tremblay 35
8 Blason Billère Billère 33
Le reste de l'actualité
10/06 | EQUIPE SENIOR 3