Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
3 383 149 visiteurs
19 visiteurs actif

JULIEN LUCIANI EST PONTELLOIS !

Date : lundi 04 juillet 2022

Le Pontault-Combault Handball est très heureux de vous annoncer une nouvelle recrue pour la saison 2022-2023 !

Après avoir commencé le handball à Dieppe et être passé par Vernon, Julien LUCIANI évoluait à Cesson-Rennes en tant que 3ème Pivot. Il rejoindra les rangs pontellois le temps d’une saison et évoluera aux côtés de Leon VUCKO et Adrien CHAUDANSON.

En progression constante, Julien s’illustre par sa solidité, sa puissance mais aussi son efficacité offensive comme défensive.  

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Julien LUCIANI, j’ai 20 ans et j’évolue au poste de pivot. J’ai commencé le handball à Dieppe en Normandie, à la suite de ça, je suis rentré au pôle espoir à Evreux et je jouais également à Vernon en -18 France. Lors de ma dernière année à Vernon, j’ai évolué en deuxième division. Suite à cela, j’ai intégré le centre de formation à Cesson qui évolue actuellement en Liqui Moly Starligue ou je jouais, la première année, avec la nationale 1, la deuxième année, j’ai fait quelques apparitions avec l’effectif professionnel et enfin, la dernière année, j’ai intégré l’effectif professionnel en tant que 3ème pivot de la Liqui Moly Starligue.

Pourquoi avoir choisi le Pontault-Combault Handball ?

J’ai choisi le Pontault-Combault Handball, car je sais que c’est un club qui a toujours terminé dans les premières places du championnat et qui a comme objectif de jouer les playoffs de Proligue. C’est une équipe qui est très compétitive.

- Quels sont tes objectifs avec le Pontault-Combault Handball ?

Le club de Pontault-Combault n’était pas loin de l’accession en Liqui Moly Starligue. Mon objectif avec ce club est de donner mon possible pour tenter de jouer les playoffs et pourquoi pas chercher le titre !

- Quels sont tes objectifs personnels ?  

D’un point de vue personnel, mon objectif est de progresser le plus possible et d’acquérir le plus d’expériences possible et je sais que je peux compter sur le Pontault-Combault Handball pour y arriver. Mais je veux aussi prendre du plaisir.  

- Un mot pour tes futurs supporters ?  

Vous allez découvrir un normand qui est prêt à tout donner pour le maillot du PCHB ! Allez Pontault !

Thomas GINEYS, président du PCHB, s’est exprimé sur l’arrivée de ce joueur :  

« A la recherche d’un troisième pivot pour étoffer ce poste très usant physiquement, nous nous sommes intéressés avec Guillaume sur le profil du Cessonnais : Julien Luciani (stagiaire U19 et U21 France ). Après avoir échangé avec Ludwig (ancien pontellois) qui m’en a dit le plus grand bien et avec l’accord du président Stéphane Clemenceau pour son prêt d’un an, je suis très heureux d’accueillir Julien l’an prochain et lui souhaite une belle saison sous ses nouvelles couleurs. »

Nous lui souhaitons la bienvenue et une très bonne intégration à l'effectif jaune-et-bleu !

Matchs

Prochain Match 07/10/2022

BORDEAUX
Pontault-Combault

Dernier Match 23/09/2022

TREMBLAY 31
Pontault-Combault 31

Classement

# Équipes Pts
1 Blason BORDEAUX BORDEAUX 8
2 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 7
3 Blason CAEN CAEN 6
4 Blason DIJON DIJON 6
5 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 6
6 Blason SARAN SARAN 6
7 Blason TREMBLAY TREMBLAY 5
8 Blason BILLIERE BILLIERE 4
Le reste de l'actualité