Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
3 508 166 visiteurs
21 visiteurs actif

U18 CDF : PREMIERE VICTOIRE POUR LE PCTSLM77

Date : lundi 19 septembre 2022

Deuxième rendez vous de la saison à Boulogne pour les -18 du PCTSLM. Nous assistons à une opposition très équilibrée qui pendant un long moment ne permet à aucune des deux équipes de se détacher. 
Malgré des situations d'attaques mal gérées et des receptions maladroites, les  visiteurs vont réussir à se détacher et à faire le break à la faveur, d'une rigueur défensive et un gardien qui écœurera par instant les attaquants de l'ACBB. C'est avec 4 unités d'avance que les joueurs regagnent le vestiaire (13/17).

La seconde période marquera encore un peu plus la supériorité des joueurs de l'entente, creusant l'écart à 6 buts. Tous les supporters pensaient se diriger vers une fin de match apaisée; il n'en fut rien. Une double exclusion temporaire à laquelle s'ajoutera un jet de 7 mètres commencera à donner les premières sueurs froides au staff et aux suiveurs. 



Toutefois, les locaux n'arriveront pas à profiter de l'offrande, voyant le tir du boulonnais fuir le cadre. En ne concédant qu'un seul but durant cette double infériorité numérique, les espoirs des tangos s'amenuisent fortement, sans doute touchés moralement. 
Mais, il était écrit que cette équipe jouera avec les émotions de ceux qui la suivent, notamment à cause d'une indiscipline venant remettre les hôtes dans la partie. 
En effet, un carton rouge et des situations d'attaque mal construites vont permette à l'ACBB de croire en la possibilité d'un retour inespéré. Il reste quelques minutes de jeu et les voici revenus à 2 longueurs. Heureusement les "sept sept" réussiront à maintenir cet écart en dépit de plusieurs sanctions pour jeu passif et quelques errances défensives. 

Le buzzer viendra annihiler les espérances des altosequanais, le tableau d'affichage marquant la première victoire de la saison : 27/29.

La quête principale obtenue, les supporters détendus, tout le monde s'accordera pour oublier le contenu. 

Matchs

Prochain Match 10/12/2022

DIJON
Pontault-Combault

Dernier Match 02/12/2022

Pontault-Combault 30
SARAN 32

Classement

# Équipes Pts
1 Blason TREMBLAY TREMBLAY 21
2 Blason DIJON DIJON 20
3 Blason PONTAULT-COMBAULT PONTAULT-COMBAULT 19
4 Blason SARAN SARAN 19
5 Blason FRONTIGNAN FRONTIGNAN 15
6 Blason BORDEAUX BORDEAUX 14
7 Blason CAEN CAEN 14
8 Blason SARREBOURG SARREBOURG 12
Le reste de l'actualité