Pontault-Combault Handball Notre force vient du coeur
Logo PCHB
Billetterie
10 408 673 visiteurs
208 visiteurs actif

NATIONALE 3 : LES TUEURS EN SERRIS

Date : mercredi 18 septembre 2024

Assoiffée d'envie de nuire après sa belle victoire la semaine passée en ouverture du championnat de Nationale 3, la bande à Durand a effectué son plus court déplacement de la saison ce samedi, pour tenter de venir à bout des voisins de Serris-Val d'Europe.

Face aux récents relégués de la N2, nos  tontons flingueurs se devaient d'afficher le même état d'esprit qui leur permit d'exécuter froidement Marcq-en-Baroeul par le plus petit des écarts, mais avec une détermination ô combien remarquable.

Samedi 14 septembre, 20 heures 06

Le silence pesant du gymnase Olympe de Gouges était seulement interrompu par le bruit des bouteilles d’eau tombant des mains des victimes, formant de petites flaques sur le sol en bois. Les néons froids projetaient une lumière blafarde, accentuant l’atmosphère lugubre de l'enceinte. Au centre du terrain, des corps vêtus de noir gisaient, entourés de bandes jaunes. 

Les victimes, une troupe de jeunes hommes en tenue de sport, semblaient avoir été surprises en plein exercice. Les visages, figés dans une expression de terreur, racontaient les derniers instants d’une vie brutalement interrompue. Aux alentours, des traces de lutte étaient visibles : un banc renversé, des chasubles éparpillées, et une ardoise blanche retournée, gribouillée et à demi brisée.

 

Les témoins évoquent un coup visiblement prémédité, émanant d'une bande de très jeunes garçons ultra déterminés dès les premiers instants. Trois douilles de gros calibre, retrouvées encore fumantes dans les filets locaux, témoignent des deux premières minutes d'un assaut fulgurant, certainement préparé au millimètre par le chef de la meute. Le PV de constatation indique que les victimes ont bien tenté de se relever et de riposter, mais elles furent achevées de sang-froid par des assaillants à la détermination visiblement sans faille.

Les images de surveillance ne laissent aucune place au doute. Les rictus de joie non dissimulée, témoins d'une satisfaction du devoir accompli, laissent à penser que cette harde de bêtes assoiffées de victoires, n'en restera pas là , qu'elle est bien décidée à troubler l'ordre établi sur le territoire national.

L'enquête ne fait que commencer... Certains indices laissent à croire que cette horde de lascars ciel-et-marine prépare un nouveau forfait. Il se murmure même qu'ils ambitionnent de commettre leur prochain crime dès ce samedi. Et que le règlement de compte avec une bande rivale nordiste, venue de Billy-Montigny, devrait avoir lieu au sein du gymnase Boisramé de Pontault-Combault, aux alentours de 19h00. Un rencart qui pourrait bien se transformer en un "home-icide" volontaire en bande bien organisée...

 

Score final 20 à 32

Matchs

Prochain Match

Dernier Match 20/12/2024

Pontault-Combault 31
Sélestat 28

Classement

# Équipes Pts
1 Blason Frontignan Frontignan 25
2 Blason Dijon Dijon 23
3 Blason Saran Saran 20
4 Blason Sélestat Sélestat 20
5 Blason Caen Caen 19
6 Blason Nancy Nancy 17
7 Blason Pontault-Combault Pontault-Combault 16
8 Blason Cherbourg Cherbourg 14
Le reste de l'actualité