Partie avec bien peu de certitudes, les petits protégés de François Allard allaient pourtant frapper fort dès les premiers week-ends de la saison. Ils enchaînaient les victoires, atteignant au travers de séances de travail à très haute intensité, un niveau de performance rarement vu. Le doute n'était plus permis, le label "invaincus" collait à la peau de cette équipe. Chaque semaine était une démonstration de leur cohésion, de leur technique et de l'attention de tous. Des qualités qui avaient été merveilleuses à la fin de l'année précédente et qui faisaient déjà les lendemains radieux.
Au fil des semaines, cette équipe n'a donc cessé de progresser, peaufinant ses stratégies et améliorant ses résultats à chaque match. Les transformations étaient à chaque fois indéniablement orientées vers un succès collectif et une solidarité exemplaire, sur et en dehors du terrain. Après match, les ambitions de l'équipe grandirent donc. Initialement, l'objectif se voulait bien plus modeste, confirmé par leur montée au niveau départemental, division qu'ils n'avaient déjà fait vécu comme un véritable accomplissement. Mais rapidement, il devint évident que cette petite bande à la moyenne d'âge de 12 ans pouvait légitimement regarder vers l'exceptionnel en osant.
Le dernier match de la saison, joué ce week-end, fut à l'image de leur parcours : intense, passionnant et couronné de succès. Tout au long de la saison, l'équipe a pu conserver la deuxième place du championnat, confirmant ainsi leur statut de prétendants au titre. Cette victoire acquise avec la manière renforce leur position dans la hiérarchie départementale. Ce dernier match a été l'occasion de célébrer une saison riche en émotions et en accomplissements, un moment de fierté collectif.
Cette saison restera gravée dans les mémoires comme celle de la révélation d'un groupe prometteur et ambitieux. L'équipe a montré que grâce au travail, à la détermination et un esprit d'équipe sans faille, les rêves peuvent devenir réalité. La fin du championnat ne fut pas remportée, finissant dauphin de Lagny-Montevrain, mais plus que la destination c'est le voyage qui marquera ces anciens petits. Leur futur s'annonce brillant pour ces jeunes qui ont su conquérir le cœur de leurs supporters et se faire un nom sur la scène locale. N'est-ce pas là, la plus belle des récompenses?