Ils ont vécu une saison mouvementée, traversant toute la palette des émotions : de la déception à la joie, des défaites aux victoires. Tout ce qu'il faut pour vivre une année mémorable et intense.
L’arrivée de Michael Durand, en provenance des U18 de l’Entente, avec l'équipe réserve du PCHB, avait pour objectif principal de monter en Nationale 3. Cependant, les Pontellois ont été mis en difficulté par plusieurs déconvenues lors de la première phase, notamment des défaites contre Palaiseau et Le Bourget qui vont laisser des traces tout au long de l'année.
Malgré ces résultats, les coéquipiers de Morgan Rortais ont réussi à se qualifier pour la poule haute de Pré-Nationale grâce à de nombreuses victoires décrochées en fin de rencontres. Bien que des blessures aient compliqué cette saison, les joueurs n'ont jamais renoncé et ont toujours donné le maximum.
La fin d'année est marquée par des victoires significatives en championnat, avec notamment deux victoires contre Villiers et une contre Montereau. Dans une fin de championnat haletante, les Jaunes et Bleus finissent derrière Villiers et Montereau à un but d’une accession à l’échelon supérieur.
En parallèle de cette déception, les partenaires de Diego De Abreu ont remporté la Coupe de la Ligue contre Villiers. Un succès qui remplit de joie tout le collectif. Les montagnes russes de cette année auront permis de souder cette équipe, offrant une fin de saison palpitante.