Cette équipe U15, très peu remaniée à l'intersaison, entame la saison dans des conditions optimales, sous la houlette d'Emmanuel Remai. Pour débuter cette nouvelle année, les Pontellois commencent les délayages avec succès, remportant la quasi-totalité des rencontres et montrant de belles promesses pour l'avenir.
Après un premier mois couronné de succès, les partenaires de Nathan De Almeida se retrouvent en troisième division départementale. Sans objectifs précis, les Jaunes et Bleus arborent l'envie de briller et de représenter dignement les couleurs du PCHB, le seul club professionnel en Seine-et-Marne.
Malgré quelques faux pas en début de saison, les jeunes U15 ont su progresser et démontrer à tous qu'il faudra compter sur Pontault-Combault jusqu'à la fin de l'année. En battant notamment Serris, le leader du classement, les coéquipiers de Hugo Gameiro de Oliveira ont réussi quelques coups d'éclat qui auront surpris de nombreuses personnes.
En réalisant une fin de saison de haut niveau, les Pontellois terminent à la deuxième place du classement. Cette remarquable performance est le fruit de leur travail acharné, de leur persévérance et de leur esprit d'équipe inébranlable.
En outre, cette expérience a permis de souder encore davantage les joueurs, leur inculquant des valeurs de solidarité et de respect qui leur seront précieuses pour l'avenir. Ils peuvent désormais aborder les prochaines saisons avec confiance et ambition, forts des enseignements tirés de cette année exceptionnelle.
Nous sommes impatients de les voir évoluer et continuer à porter haut les couleurs de Pontault-Combault.